Formation pour les GMF : Bouger pour vaincre la douleur

Selon les évidences scientifiques, l’exercice est au centre de la prise en charge de la douleur chronique ;

Les professionnels des groupes de médecine familiale sont les mieux placés pour motiver les patients à inclure l’activité physique à l’arsenal thérapeutique contre la douleur persistante ;

Découvrez comment l’exercice peut aider vos patients à vaincre l’incapacité liée à la douleur persistante.


Conférences midi

Un séminaire d’une heure où nous survolerons les concepts fondamentaux.

Conférence d’une demi journée

Un séminaire de 3 heures où nous approfondirons les notions fondamentales en réadaptation en contexte de douleur chronique.

Colloque d’une journée

Un colloque d’une journée où nous verrons en détails tous les aspects et les outils cliniques relatifs à la réadaptation en contexte de douleur chronique.

Colloque interdisciplinaire sur deux jours

Le Dr Sylvain Gervais, psychologue spécialisé en douleur et M. Étienne Beauchemin, pharmacien, se joindront à Yvan Campbell pour une formation interdisciplinaire en intervention clinique en situation de douleur persistante.

Cliquez ici pour télécharger la brochure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s