Anas Boukas, nouveau blogueur à Bouger pour vaincre la douleur !

Le blog Bouger pour vaincre la douleur devient international avec la venue de M. Anas Boukas, physiothérapeute.

Anas a obtenu son titre de physiothérapeute après avoir obtenu son diplôme de l’Université de Montréal en 2013. En 2017, il part à l’aventure et transporte sa pratique au Qatar où il œuvre maintenant  au « International Physiotherapy Centre ».

À part sa pratique clinique, Anas travaille à la vulgarisation de tout ce qui a trait au mal de dos et à la douleur chronique, et il le fait d’excellente façon. Sa principale réalisation en ce sens est la conception d’un site web spécialisé sur ce sujet : www.lombafit.com.

Le premier article de M. Boukas porte sur son expérience au Qatar : cliquez ici pour le consulter.

Donc, bienvenue Anas et merci de votre contribution à l’avancement de notre compréhension du phénomène de la douleur et à l’amélioration de la condition des personnes qui souffrent.


Pour rester informé sur nos prochaines parutions, inscrivez-vous à l’école de la douleur :


 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s